le forum venu tout droit de Kaamanen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour les fans de pantera

AuteurMessage
molusk
dessinateur de mangas
dessinateur de mangas

MessageSujet: pour les fans de pantera   Ven 10 Déc à 19:38

mauvaise nouvelle pour vous:

Citation :
Un homme tue quatre personnes lors d'un concert dans l'Ohio
LEMONDE.FR | 09.12.04
Le groupe Damageplan était en tournée. Il s'était produit mardi 7 décembre à Buffalo, dans l'Etat de New York, et devait donner un concert,jeudi à Flint, dans le Michigan.
Un homme de 25 ans a transformé en drame un concert de hard rock dans la soirée du mercredi 8 décembre à Columbus, dans l'Ohio : il a tiré sur le groupe et sur l'assistance, tuant quatre personnes avant d'être abattu par un policier.

Selon la police, le guitariste du groupe Damageplan, Darrell "Dimebag" Abbott, 38 ans, fait partie des victimes du drame survenu dans la discothèque Alrosa. Il a été membre du groupe de rock Pantera, qui avait connu un certain succès au début des années 1990 aux Etats-Unis et avait été retenu pour une nomination aux Grammy, les récompenses américaines de la musique.

"NOUS POURRIONS NE JAMAIS CONNAÎTRE SES MOBILES"

Portant un tee-shirt et un sweat-shirt de joueur de hockey, le tireur, Nathan Gale, "est monté sur scène et s'en est pris directement à Dimebag Darrell" alors que le groupe venait de commencer à jouer, a raconté un témoin à la chaîne de télévision NBC4. "J'étais proche de la scène et j'ai vu un homme courir et j'ai entendu des tirs. Le gars est ensuite resté sur la scène et a commencé à tirer sur d'autres gens", a précisé un autre témoin, Gerald Caudill, à la chaîne de télévision WSYX. Le public comprenait plus de 250 personnes, selon la police.

Alerté, un officier de la police patrouillant à proximité "a été contraint de tirer sur ce suspect" qui "avait pris un otage", a précisé Brent Mull. "L'officier a été en mesure de l'abattre avant qu'il ne soit capable de tuer son otage. (...) Il a agi quand il a pu agir, il a agi immédiatement et il a fait le bon choix", a commenté le porte-parole de la police. Sans cela, le bilan aurait pu être "bien plus grave", a estimé le sergent Mull. "L'otage n'a pas été blessé, c'était probablement un fan, peut-être quelqu'un qui travaillait avec le groupe", a-t-il indiqué.

Le tireur a aussi blessé deux personnes, selon la police. L'une d'elles est dans un état critique, l'autre a été soignée pour des blessures moins graves. Deux autres personnes ont été soignées sur place. "J'ai vu partout des gens blessés, sur le parking, à l'intérieur", a indiqué un témoin, précisant qu'avec le bruit de la musique, il n'avait pas compris dans un premier temps qu'il s'agissait de tirs. La police a indiqué être en possession d'un film vidéo amateur tourné durant le concert.

Interrogé pour savoir si le meurtrier était un fan du groupe, Brent Mull a répondu ne pas savoir. "Nous pourrions ne jamais connaître ses mobiles (...), sauf s'il a laissé une lettre ou autre chose quelque part", a-t-il dit.

Le groupe était en tournée. Il s'était produit mardi 7 décembre à Buffalo, dans l'Etat de New York, et devait donner un concert jeudi à Flint dans le Michigan.

apparement une des autres victimes serait Vinnie Paul, le batteur du groupe en question, et membre fondateur de pantera avec Dimebag...

pas de bol, mais comme dirait wattie, plutot eux que nous!
Revenir en haut Aller en bas
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: pour les fans de pantera   Ven 10 Déc à 20:20

meeeeeerde pale !
dimebag est mort ? ....guhhh What the fuck ?!? Shit Sad

et vinnie aussi touché...'tain chuis dég !!!!

en tout cas je connaissait po damageplan...

salut paix à ton âme darell !
je ferais une bonne grosse minute de silence pendant mon prochain riff...

pffffffffff y'a des gros Boulet s quand même....
Voir le profil de l'utilisateur http://ramazdoil.free.fr
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: pour les fans de pantera   Ven 10 Déc à 21:46

Mad 'tainnnn ça me trotte dans la tête depuis tout à l'heure... fait chier ! pourqwa lui ? Le gars, si il veut faire un attentat y'a des homme politiques pour ça, fo pas s'en prendre au musicos....
Ou en tout cas pas à ceux qui ont du talent..(vous remarquerez que la douleur ne m'égare pas au point d'être assez méchant pour donner des noms tongue )

bref...je sais même po pourqwa je poste ça mwa...en tout cas depuis la nouvelle j'ai le magnifique riff de fin (je crois qu'on dit outro.. ?) de floods (album : the great southern trendkill, celui avec le serpent sur la pochette) en boucle dans la tête.

allez dernier hommage à twa :
Voir le profil de l'utilisateur http://ramazdoil.free.fr
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: T__T   Sam 11 Déc à 19:05

oui on dit outro Wink
salut aurevoir aurevoir présedient !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les fans de pantera