le forum venu tout droit de Kaamanen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'histoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 4 Mar à 15:43

Mad pffff
fallait que tu touches a tout toua bien sur... Neutral
bon je vais essayé de nous sortir de ce mauvais pas (!) grace a une arnaque (genre jleur promets ca :

au pire jpeux tenter une négociation ou une manipulation mentale...
Revenir en haut Aller en bas
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 5 Mar à 13:51

L'habile manoeuvre de Tnegra fit s'arrêter un court instant le terrible rapprochement des arbres. Mais d'une part Tnegra n'en avait pas sur lui pour en faire la démonstration, il ne pouvait que leur promettre, et comme il parle très mal le Triktor...d'autre part ces arbre là sont habitué à un autre type d'engrais : le sol commence à se craqueler et vous pouvez voir que s'il était blanc c'est parce qu'il est couvert de divers ossements.
Pendant ce temps Aliénore fit un tour d'horizon et vit que la ville n'était plus très loin, que le bois devenait véritablement de plus en plus petit, et qu'un troupeau d'énormes vautours semblaient se rapprocher.

La situation devient vraiment dangereuse, que faites vous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ramazdoil.free.fr
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 11 Mar à 16:02

ça devient tendu là.... Moi, du haut de mon arbre perché, j'essaie de voir si ya pas moyen de passer par les branches justement pour sortir des bois, comme ça je me fais pas écraser au sol... je peux ptet même filer des coups de main à ceux qui le demanderont gentiment.

Mr. Green
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 11 Mar à 16:31

oh la grognasse tu viens m'aider!

je plaisanteuuuuuu
je veux bien un ptit coup de main sitéuplé, jt'aiderai dans ta quête pour devenir une sorcière-machin-truc
toto
MASSEUR HERMAPHRODITE
MASSEUR HERMAPHRODITE

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 11 Mar à 18:42

G entendu du bruit et je me suis dis que qqchose d egrave etait peut etre en train de se passer. Et ce que g vu n etait pas triste... Mais si vous regardez bien a droite vous verrez qu il y a un petit espace dans lequel vous pourrez passer. L arbre qui devait boucher ec trou est alle pisser (reunion avec le boss a plus)
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 12 Mar à 15:28

Humm bien essayé Lada, mais ce n'est pas au joueurs de définir ce genre de chose...comme je l'ai déjà expliqué ce serait trop facile et le jeu n'aurais assez rapidement plus d'intérêt si chacun peut tout parametrer.

Nous dirons donc que ce que Lada a pris pour un trou parmi les arbres était en fait un arbre beaucoup plus sombre et plus haut que les autres, mais a cette distance difficile d'en savoir plus. Tnegra en avait vaguement entendu parler, il savait juste qu'il s'aggissait surement du fameux "gwantawbwe" et qu'il valait mieux l'éviter.

Les arbres étaient à présent assez sérrés pour pouvoir traverser la forêt par au dessus comme le suggère Aliénore. Il grimpère donc, prenant appui sur le tronc étrange ou était l'émeraude. Cependant il reste une certaine distance jusqu'au sommet et tous n'ont pas les dons d'alpinistes d'Aliénore...

Il s'agit de vite trouver une solution les arbres s'approchent de plus en plus !
toto
MASSEUR HERMAPHRODITE
MASSEUR HERMAPHRODITE

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 14 Mar à 16:02

on pourrait peut etre essaye de fabriquer un escalier (en collimacon c est plus design et a ce qui parait c est plus secure). On a la matiere premiere et la main d oeuvre. Maintenant on aura surement pas assez de temps...
Et moi j suis a court d idees alors je vous laisse trouver qqchose.
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Mar 22 Mar à 19:35

Ben là, les jeunes on est mal barré (enfin surtout vous). Tnegra, t'aurais pas une echelle, une passerelle pour poser entre les arbres, un dirigeable, une tronçonneuse, une mongolfière, quelque chose d'utile ?

Moi je veux bien vous aider à monter et à passer d'arbres en arbres, fo voir si vous êtes capable de me suivre de branche en branche... Sinon, j'essaie de parler aux arbres, mais ceux-là sont pas causants... bon je maitrise mal le "parlé arbre" aussi.

Confused
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 25 Mar à 16:43

heureusement, j'ai toujours une montgolfière sur moi...

ou non

mmh... je sais pas, le coup de l'escalier pourquoi pas, tendu quand meme...
je parle pas "arbre" non plus malheureusement
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 27 Mar à 20:01

Vu que les arbres ne me répondent pas, on peut ptet essayer de leur faire peur (on a été gentils,maintenant ça suffit). Personne n'aurait une hache, ou meme un canif (pas le petit fien, l'autre genre de canif) ? Genre on y coupe une branche ou deux, histoire de les calmer ?
Et si vous vous faites la courte echelle, si on arrive à se réfugier dans les branches les plus hautes, on se fera pas écraser par les troncs, on gagnera un peu de temps.

drunken
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Jeu 7 Avr à 19:02

Les arbres sont maintenant bien proches de vous, le sol se craquèle à cause du rapprochement des racines, si bien que les ossements qui jonchent le sol éclattent et se ressèrent comme autant de petites machoires ; gare à vos pieds !

Aliénore quand à elle se penchait de plus en plus du haut de son arbre pour attraper la main de Tnegra qui, lui, était monté sur le tronc de l'émeraude.
Mais aliénore se penchait trop et l'émeraude qu'elle avait coincé entre ses seins généreux vint à glisser.
Cette chute a du fragiliser la pierre puisque celle-ci se brisa en mille morceaux sous l'étaux d'ossement que constituait à présent le sol.

A cet instant précis il se produit quelque chose de très étrange : une fine brume parut s'échapper de l'émeraude avant de disparaitre et les arbres commencèrent à se fletrir. Il n'avançaient plus mais se ratatinaient et bientot la foret ne ressembla plus qu'à un tas de bois séché et de feuilles mortes.

On peut à présent apercevoir le village convoité ; il ne reste plus qu'une petite plaine à franchir. Elle est jonchée de milliers et de milliers de champignons très particuliers, tous verts kakis avec quelques tâches à peine plus sombres d'ailleurs on ne pouvait distinguer que les plus proches et supposer les autres car à plus d'un metre on aurait simplement dit de l'herbe.

En fait il n'y a que peu d'endroits non recouverts par ces champignons : ces ilots de terre ressemblent à des traces de pas qui vont vers le village, mais en faisant une sorte de détour. Dans la direction directe du village se trouve nu grand par terre de fleurs en forme de grosse étoile, puis rien que des champignons à perte de vue.

Que faites-vous ?
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 24 Avr à 18:19

Ho non, l'est tout cassé ma jolie pierre !!! fluteeuuuuuuuu ! tout ça en essayant d'aider l'autre ...Bon, je suppose que je dois être contente que tu ailles bien ? Pas trop tailladés les pieds ? Sinon, faut qu'on se casse, parce que ça daube la petite fumée verte. Et puis c'est bien glauque d'un coup tout ces arbres morts. Si c'était vraiment des arbres.
Moi je suis pour continuer vers le village, mais cette fois en arretant de toucher à tout... Donc tant pis pour le détour, je préfère suivre le chemin dégagé. On verra de plus près si y a moyen de se faire une omellette aux champignons, ou non.

Allez, en route les pti loups ! cool-blue
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 29 Avr à 19:55

yop dsl d'être un boulay
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 30 Avr à 17:24

Ouvrez le NOUVEAU jukebox en cliquant ici !

C'est ainsi qu'ils partirent joyeusement sur le chemin exempt de tout champignon, traversant ainsi la forêt (sisi, une forêt de champignons...) comme s'il ne s'agissait que d'une prairie innoffensive.

( Like a Star @ heaven foret de champis Like a Star @ heaven )

Mr.Red

Et ils eurent raison car ces terribles champignons explosifs se déclenchent au moindre contact.

Mais alors qu'ils pénètrèrent dans la ville de Saï Kédélia, une épaisse brume les enveloppa. Non, toute la ville semblait en fait drappée d'un air trouble, à travers lequel le spectre de toute lumière se dispersait de manière étrange.
Cela donnait une sorte d'impression permanente d'avoir abusé du Rohmbat Nàn (cocktail local très répendu), ainsi la taille et les angles des batiments semblaient changer à chaque pas, même les sons perdaient toute leur sobriété ici.
Mais la sensation d'euphorie liée à une vraie tournée de Rohmbat Nàn faisait place ici à un sentiment de malaise et de vulnérabilité, à la sensation d'arriver dans un monde dont on ne peut comprendre les lois physiques.

(Like a Star @ heaven Saikedelia Like a Star @ heaven)

Toutes les habitations semblent factices, comme si tout le village n'était qu'un rempart, à une exception près : une sorte de place centrale, ronde...ou ovale...peut être même triangulaire...sur laquelle s'alignaient cinq mensardes très colorées, très différentes les unes des autres, mais surtout très curieuses. Chacun se demandait comment pouvaient elles donner cette impression, le contexte étant tellement étrange en lui même qu'elles auraient du être bien intégrées...
Et devant, une sorte de petit promotoir servait d'assise à un petit homme au chapeau ridicule. Au dessus de lui une pancarte comportant des inscriptions runiques annonçait :"Noob Lié Pahl Guid".
Cet homme semble vous faire des signes. allez vous lui parler ou vous diriger directement vers une des cinq maison ?
...
(ou faire demi-tour bien sur...)

Dernière édition par le Lun 2 Mai à 15:01, édité 2 fois
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 30 Avr à 20:40

bah vi on va lui parler, il a l'air de vouloir nous donner un indice...

cool les ziks ! Cool
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 1 Mai à 22:31

Ok, on va discuter avec l'autochtone. Je te laisse faire, c'est toi l'expert dans ce domaine...
Mais fais gaffe quand même, ça sent le chelou ici... Je te couvre derrière de toute façon ! Razz

shakng2
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 2 Mai à 14:51

Vous voyant vous approcher le petit homme se frotta les mains et affichea un grand sourire commercial digne de celui de Tnegra.
A y voir de plus près le sourire de l'homme paraissait un peu figé, un peu comme s'il lui était impossible d'ouvrir la bouche.
Et quand le chapeau ridicule se mit à parler chacun compris pourquoi. Il s'agissait d'un Parlah Macoiff, petit être parasité par un chapeau sauvage, si bien que ce dernier en prend complètement le contrôle.
Leur facultés à s'impregner d'une culture fait qu'ils sont souvent employés comme guides.
Mais revenons à ce que disait le fameux chapeau à l'accent ridicule mais compréhensible :
"Peur seulemain 200 nelz, j'vous livre le sacret des cinq'oracles, kanrebat (sorte de juron très courant dans sa région natale, si courant qu'il vient régulièrement ponctuer ses phrases)"
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Mer 4 Mai à 2:51

bon bah on va mettre la main à la poche hein
par contre 200 nailz hors de question
pour 100 nailz jt'en débarrasse...

au pire s'il veut pas --> manipulation mentale hop zou !(parce que tout laisse supposé que c'est un esprit faible... Mr. Green )
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 8 Mai à 22:34

mouais... bon, moi j'ai pas moults sur moi, là tout de suite... mais si ça peut dépanner. (évidemment je dis tout ça à l'oreille de mon cher compagnon manipulateur mentale, faudrait pas que l'autre entende, ce serait trop facile, hein). Mais j'ai une grande confiance dans ses talents... ptet qu'il arrivera à nous avoir ça à l'oeil !!

blackeye
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 20 Juin à 14:41

Le Parlah Macoiff refusa rapidement la réduction de tarif, aussi Tnegra tenta la manipulation mentale.
Celle-ci échoua, il ne faut pas oublier s'il y a bien une chose pour laquelle les Parlah Macoiffs sont doués c'est pour contrôler l'esprit des gens. Mais il paru ému par cette tentative, touché de rencontrer enfin quelqu'un de sa trempe.
Il proposa un marché : "Ja léss lé prix o 200 nelz, mais j'taprend en plus des ptitruk prtamélioret, kesstendi kanrebat ?"
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 26 Juin à 14:31

des nouveaux trucs de manipulation mentale ? j'le sens moyen tout ça ! bon, apprends-les ces nouveaux trucs, mais ne t'en sers pas sur moi ! Confused
taftonf
PECHEUR
PECHEUR

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 2 Juil à 2:38

"Hein, quoi ?

Hé merde, je me suis encore endormi."

Se relevant alors de la souche d'arbre contre laquelle il s'était endormi et rajustant son chapeau de paille sur sa tête, Winky partit à la recheche de ses amis de fortune. Mais pour se faire, il allait avoir besoin d'aide. Il fouilla donc dans sa poche, en sortit une petite boite et l'ouvrit.

"Albert, vieux loup mer, je vais avoir besoin de tes services"

C'était son fameux vers de terre pisteur et grâce à lui, ca ne serait plus difficile de suivre les traces peu discrètes du musicien berserker...
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Mer 6 Juil à 12:44

allez vieux grigou, j'accepte ton offre !

voila 200 nailz
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 10 Juil à 18:13

c'est cool, on va ptet en savoir plus sur ce drole d'endroit cool-blue
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Mar 12 Juil à 23:04

A la vue des nailz de Tnegra le chapeau se fendit d'un sourire si grand qu'on eu presque cru que la pointe allait en tomber.
Ils partirent tous les deux s'isoler des oreilles indiscrètes. Mais de totue façon avec cette atmosphère étrange il ne fallait pas aller bien loin....
Les sons qui parvenaient aux autres ne ressemblaient plus à des râles ou des grognements de barbares dégustant un met délicieux.
Quand Tnegra revint il semblait avoir encore plus confiance en lui, il avait effectivment perfectionné son art de la manipulation mentale. Mais il avait égalemetn appris des choses intéressantes quand à cette endroit.

Pendant ce temps là winky suivait à grand pas son ver pisteur. Oui ça peut sembler étrange comme ça, car l'allure d'un ver standard ne nécessite pas de telles embardées, mais ce ver au flair hors du commun a su dénicher une racine appellée "ICKS" qui a le don d'accelerer son métabolisme pendant nue certaine durée. L'odeur de Bob quand à elle n'était pas bien difficile à repérer même quand on ne s'appelle pas Albert.

Tnegra raconta donc aux autres tout ce qu'il sait : les cinq maisons sont celles de 5 oracles, et chacun peut répondre à une de nos question en échange d'un objet particulier. Les trois maisons du milieu sont celles des oracles du passé, du présent et du futur, celle de gauche est celle de l'oracle intemporel, et celle de droite est celle d'un oracle particulier car il peut apprendre une compétence particulière à l'un d'entre nous.

Que décidez vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire   

l'histoire
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant