le forum venu tout droit de Kaamanen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'histoire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 14 Jan à 22:48

ya moyen de passer chez le clochard vite fait?
bah ué j'ai presque rempli ma carte de fidélité chez lui... Cool Mr. Green

sinon bah jpropose qu'on aille tous au meme endroit genre à la ville des oracles

ou alors non
Revenir en haut Aller en bas
toto
MASSEUR HERMAPHRODITE
MASSEUR HERMAPHRODITE

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 17 Jan à 16:51

Je pense aussi qu'on devrait tous aller a la ville des oracles . Mais avant j aimerais savoir qui k cest qui me fais chier a chialer la haut. Ca risquerait de reveiller bob qui visiblement s est lourdement endormi pendant que je le massais. D un autre cote bob qui dort ca n a rien d etonnant.
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Mar 18 Jan à 2:04

Lada commença par soigner en partie winky, mais il ne pouvait encore rien faire pour sa fracture à la jambe.
Puis il se dirigea ves le lieu d'où venaient les sanglots. Le petit bout de plafond qui restait correspondait en fait au sol des commodités de l'étage.
La porte est sans doute vérouillée de l'intérieur, et de toute façon elle est trop haute pour être atteinte.
Mais aucun doute, les pleurs proviennent de derrière cette porte...
Voir le profil de l'utilisateur http://ramazdoil.free.fr
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 21 Jan à 22:15

Lada s'approcha en demandant qui était derrière cette porte mais une voix de femme lui hurla de s'en aller, le traitant d'assassin...
C'est là que Tnegra intervint avec ses dons de négociateurs.
Il parvint à la calmer un peu et à en obtenir quelques renseignements : l'enfant berserker était son fils, il avait une boucle d'oreille magique qui lui permettait de ne pas entrer en berserk. Celle-ci ne pouvait totalement être fermée qu'à l'aide d'une formule qu'elle ne connaissait pas (son mari s'était occupé de tout) et tant que l'enfant la portait il ne rentrait jamais en berserk, mais à partir du jour ou il la mettait, l'enlever signerait son arrêt de mort car il entrerait alors dans un berserk qui ne finirait qu'avec sa vie...la mort par épuisement physique extreme.
L'enfant le savait mais il voulait sauver sa mère, aussi avait-il oté cette boucle de lui-même. La Mère venait de s'enfermer là et ne pu que l'entendre massacrer les gobelin puis mourrir.

Ayant parlé de toute cette histoire elle se sentait un peu mieux, aussi elle voulu sortir mais avant même que quelqu'un la prévienne elle chuta et vint s'enpaler sur une vieille santiag d'occasion qui dépassait des débris.

C'est ainsi que chacun se mit en route. A la sortie du village on pouvait voir une sorte de plan avec un fameux "vous êtes ici". Pour aller à la cité des shamans il fallait traverser la plaine des Tacos surprise, les bois Konss Tryktor et la fôret Dékro Pourrins...
Ils se mirent donc en route pour la plaine, et leurs estomacs commençèrent à râler.
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 22 Jan à 14:46

loooooooooooooooooooool le coup de la santiag, dick rivers a encore frappé !! lol!

on a faim! on a faim!
On traverse la plaine et une fois arrivés dans les bois, bob pourrait aller chasser (mmmh... je sais pas du serpent peut etre? Rolling Eyes ou n'importe quoi... des gencives de porc!) pendant qu'on fait le feu avec qui voudra !

un truc comme ca quoi
ou alors on loue une jeep
ou un hummer yeah!

ou alors non
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 22 Jan à 15:03

hélas pas de location de hummer à l'horizon...
Le voyage se fera donc à petons...[fin des rimes stupides]
Au fur et à mesure que vous progressez dans la plaine, vous commencer à voir des choses étranges autour de vous...
Il y a des Tacos partout ! sur les arbres, sur le sentier, dans l'herbe...
Ils ont des couleurs particulières...comme s'il existait des "races" de tacos :
-des tacos blancs à garniture brun verdatres gisent sur une sorte de fougère
-des tacos jaunes à garniture multicolore sont suspendus aux arbres
-on peut voir des tacos bruns clair à garniture brune et rouge (et qui sentent très bons) dans l'herbe
-des tacos bleus à garniture vert clair ont l'air de tomber du ciel par endroits
et enfin
-des tacos noirs et blancs (peu en fait) bordent le chemin
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 23 Jan à 20:39

bon
et on peut en faire quoi de ces tacos??
on peut les manger?
les vendre?
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 23 Jan à 21:35

c'est pas trop le lieu pour poser ce genre de question mais soit...
Les tacos, comme tout le reste dans le jeu tu peux essayer d'en faire ce que tu veux ... parcontre tu ne peut pas savoir les conséquences de tes actes à l'avance, donc quand tu sais po t'essaie à moins que tu le sente pas trop.

C'est comme les arbres chépo moi si t'as trop faim et que tu veux mordre dedans t'essaie, pareil si tu veux chopper une branche pour balayer la brousse avec ....tout est possible, suffit d'essayer et de me laisser me charger du résultat.
sur ce, à vos idées !
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 28 Jan à 22:34

hihi bon bah on va en prendre des tacos, genre un peu de chaque, en espérant que ca serve !
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 28 Jan à 23:22

tu commence par lequel ?
et tu essaies d'en faire qwa ?
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 30 Jan à 17:19

je prends "des tacos bruns clair à garniture brune et rouge (et qui sentent très bons) dans l'herbe" et je les range dans sioutt caysse Mr. Green
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 30 Jan à 17:38

Au moment ou tu les range négligeamment dans ta malette, tu sents une terrible douleur dans ta main, qui assez vite s'étend à ton bras.
Il est couvert de ces fameux tacos bruns : ils sont vivants, ont des dents très pointues et semblent aussi affamés que vous tous réunis !!!
toto
MASSEUR HERMAPHRODITE
MASSEUR HERMAPHRODITE

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 31 Jan à 14:10

Je sais pas si je peux faire qqchose pour les tacos voraces mais je sais que je peux soigner le bras de tnegra avec un petit massage. Ca fera 100 dinars. Mais je te le fait gratis en echange d'un poil pubien... C'est pour ma collec.
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 31 Jan à 15:46

humm ce sera kool pour après mais en attendant faudrais déjà qu'il soit débarassé de ces saloperies
Rahoule
LANCEUR DE NAINS
LANCEUR DE NAINS

MessageSujet: Re: l'histoire   Mar 1 Fév à 15:02

Bon, sus aux tacos ! On met la sauce !
Et pour rajouter un peu de piquant, j'appelle mes frangins à la rescousse. Je sais pas, ils pourraient peut-être commettre l'infamie de badigeonner ces tacos de mayonnaise, ça les calmerait.

Sinon, je nous vois bien collectivement montrer que, nous aussi, nous sommes vivants, nous aussi, avons des dents, et qui pis est, qu'on a grave faim. Faisons une bouffe ludique...
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Mer 2 Fév à 0:38

Et c'est ainsi qu'ils se jetèrent tous (sauf tnegra...) sur les tacos sauvages, dents en avant.
Ils étaient délicieux ! Assez rapidement il ne resta plus que les petites dents plantées dans le bras de tnegra. Mais lada s'occupa rapidement de lui. Les blessures n'étant que légères il pu le soigner sans problème.
Mais alors que tnegra mangeait le dernier tacos brun (par faim mais surtout par vengeance) la terre se mit à trembler de plus en plus fort. Un bruit écoeurant semblait s'amplifier de la même manière et lorsque nos héros se retournèrent il virent un tacos brun géant avec des centaines de dents longues et fines qui se rue sur eux !!! Il est assez grand pour avaler tout le monde en une seule bouchée, et il n'a vraiment pas l'air content !
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 4 Fév à 19:32

merci les gars c'est cool pke gt mal en point la qd meme ^_^''

bon le gros sac qui arrive on va lui tourter sa mere là. Bob, un petit coup d main?
Rahoule
LANCEUR DE NAINS
LANCEUR DE NAINS

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 5 Fév à 17:27

Lancer d'oeufs pourris,

je suis un peu tétanisé sinon, jamais rien vu d'aussi grand et dentelu...
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 5 Fév à 21:23

Bob s'était endormi après son festin de tacos et ni l'infame tacos géant, ni les cris de ses compagnons ne l'ont tiré de son profond sommeil. I don't want that
Autant dire que la suite s'annonce mal...

Le tacos géant commençait à se rapprocher dangeureusement et à ouvrir tout grand sa gueule dentelue (Thonimi copyright) quand un cri très aigu et désagréable retentit !
Difficile de distinguer ce que c'était, mais en tout cas ça bougeait très vite. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait on pouvait distinguer une sauvageonne, qui semblait tenir une arme étrange ! Elle bondit très très haut au dessus du tacos avant de tirer dessus.
A peine les projectiles furent-ils en contact avec le monstre qu'il se tortilla (lol, jeu de mot involontaire...)dans tous les sens, si bien qu'il finit par se renverser...

Cette sauvageonne qui venait de sauver tout le monde savait qu'un tacos ne supporte pas d'avoir des épluchures de patates mêlées à sa sauce.
Avant même qu'on lui demande une explication Aliénore se présenta et expliqua qu'elle cherchait à savoir comment devenir sorcière.
Ne sachant quoi répondre les autres l'invitère à se joindre à eux pour aller au village des oracles, ceux ci ayant probablement la réponse.

A présent qu'allez vous faire ? essayer un autre type de tacos ou continuer vers les bois Konss Tryktor ?
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 21 Fév à 17:07

moi, pour ce que je connais des tacos, mieux vaut pas bequetter les petits, parce que ya toujours un gros dentelu pour se ramener et faire chier.
Je voudrais continuer vers Konss Tryktor, qui me suit ?
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Ven 25 Fév à 15:18

bah hop alors on y va on laisse les autres dormir là (pff, font semblant d avoir une vie ca fait pitié...) Mr. Green
pour devenir sorciere on verra ca plus tard, jdirai bien jte vends un manuel d explications mais bon, t'as l'air un peu kéké tout ca...
(c'est le maitre du jeu qui la dit pas moua hein)
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 27 Fév à 22:01

(le mot kéké ne faisant pas partie de mon vocabulaire habituel, je décline toute responsabilité quant à ces profanations douteuses à connotations bizutatoires).....

(j'ai juste répété ce qu'elle m'a dit elle même, à savoir qu'elle était blonde...remarque en général elles sont blondes les sauvageonnes, non ?)

(quand aux dormeurs ils font ce qu'ils veulent mais c'est vrai que c'est dommage de s'inscrire pour arrèter de poster au bout de deux semaines...remarquez Rahoule à une excuse en or comme je l'ai précisé dans le sujet ou on est supposé parler de ça...j'arrète donc là les parenthèses intempestives)

Il traversèrent donc ces fameux bois, surpris tout de même par l'étrange disposition des arbres ; ils étaient vraiment régulièrement espacés, on aurait dit une fabrication industrielle de l'ancien temps. Mais au moins rien ne semblait y vivre. On pouvait bien repérer quelques carcasses mais rien d'inquiétant.
Vers la moitié du chemin, non il semblerait plutôt que ce soit pile au milieu de Konss Tryktor trônait une superbe émeraude, au travers de laquelle le soleil envoyait des lueurs vertes aux quatre coins des bois. Elle était apparemment posée sur un tronc à la forme étrange.
Tout autour le sol est bien dur et des champignons y poussent par endroits.

Que faites vous ? (continuer, changer de direction, chopper ou regarder un truc, pouicpouic derrière le tronc...)
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 28 Fév à 12:42

Tu sais ce qu'elle te dit la blonde ? J'étais bien tranquille dans ma forêt moi, tout comptes fait... Allez, je vais balancer un Tri Pleu Loutte bien haut, ça va me détendre. Pour ton manuel de sorcière, ça serait intéressant, mais avec le temps que j'ai passé dans la forêt, j'ai pas trop le souvenir de savoir lire...et puis, chui pas bien riche, même si j'arrive un peu à parler aux arbres, j'en ai pas encore trouvé où l'argent pousse dessus !

Pour l'émeraude, ça me tenterait bien de la prendre, mais ça sent le truc foireux... Mais bon, comme chui qu'une nana, et comme chui plus rapide que l'autre gros avec sa malette de cuir, j'essaie de la prendre avant qu'il puisse réagir.
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 28 Fév à 15:08

L'attirance pour ce qui brille a donc pris le pas sur l'instinct.
A peine l'emeraude a-t-elle quitté son socle que le sol se mit à vibrer dans un grondement sourd. Les arbres si bien disposés semblaient à présent se rapprocher lentement et concentriquement autour du tronc étrange. Ils semblaient glisser sur le sol comme si seules leurs racines bougaient sous terre.
Même si ces déplacements ne sont pas rapides, la fin des bois est encore loin.

que faites vous ? (ou où regardez vous pour chercher qwa faire ?)

P.S. vous avez remarqué je met des petites aides pour les débutants entre parenthèses...quand tout le monde sera un peu rodé je pense qu'on en aura plus besoin.
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: l'histoire   Mer 2 Mar à 17:37

Oups...

Bon, là je panique un peu et j'utilise ma technique ancestrale du Krapah Uht pour grimper dans l'arbre le plus proche et Euïde Lainsque pour voir si ya pas moyen de se barrer vite fait au cas où les arbres essaient de nous écraser en se rapprochant comme ça. J'essaierai bien de leur causer aussi, mais z'ont pas l'air commode...

affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire   

l'histoire
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant