le forum venu tout droit de Kaamanen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'histoire

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: l'histoire   Ven 3 Déc à 0:59

Ouvrez le NOUVEAU jukebox en cliquant ici !

Cela se passe dans un futur proche, alors que la technologie n'a cessé d'évoluer au point d'aboutir à créer des armes qui l'ont détruite elle même. En effet les derniers modèles de nanobots et de virus ont été programmé pour anéantir toute forme de technologie, et c'est ce qu'ils ont fait...( Like a Star @ heaven End of technology Like a Star @ heaven )

A la suite d'un grand cataclisme(où des milliards de nanobots semblaient s'être emballés) tout ce qui était un tant soit peu technique avait disparu, les continents n'étaient plus les mêmes, les lois physiques elle-même semblaient changées (on découvrit par exemple que les dernières prières des nains pouvaient commander les éléments, et bien d'autres phénomènes étranges...), mais aussi une étrange épidémie fit disparaître plus de la moitié de la population.
En fait ces personnes semblaient être atteint d'un symptôme qu'on ne pouvait guérir, et comme il était hors de question de les tuer mais qu'ils étaient trop nombreux pour être pris en charge ils furent éxilés.
Cependant ils n'étaient pas malades, des nanobots ayant survécu au cataclismes étaient symplement en train de modifier leur code génétique selon des bases de données un peu particulières...c'est ainsi que diverses créatures comme des trolls, des dragons, et autres chimères firent leur apparition.

En parallèle la vie des "survivants" se réorganisait sur un mode quasi médiéval, toute machine étant voué à la destruction, seules quelques poulies et autres catapultes tenaient en place. La langue parlée de l'époque revient assez naturellement sur toutes les levres, et c'est alors, nobles damoiselles et nobles damoiseaux, que commençois notre histoire.... Twisted Evil ( Like a Star @ heaven back to the middle age Like a Star @ heaven )

Dernière édition par le Mer 8 Juin à 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ramazdoil.free.fr
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 8 Jan à 2:14

Assez tôt Winky fût à cours d'argent, pêchant beaucoup de choses qu'il n'arrivait pas a vendre, et dépensant beaucoup pour son voyage. C'est à ce moment qu'il rencontra Tnegra, qui lui au contraire commençait à manquer d'objets à vendre (il en était à revendre des robes de paysannes qu'il volait sur les rebords de fenêtre).

Il firent donc un bout de chemin ensemble, comptant l'un sur l'autre et les affaires de chacun reprirent. Seulement voilà, ils se rendirent vite compte que face aux bandits ils ne faisaient pas le poids (idem pour les clients mécontents), par ailleurs, il semblait qu'aller de ville en ville devenait de plus en plus dangereux car les rencontres de créatures se multipliaient. Il décidèrent de recruter un garde du corps.

Une fois arrivé à minelis, ils décidèrent d'aller voir le concert de Bob, alors en tournée avec ses menestrels. Après avoir vu un parchemin publicitaire avec son portrait, il se sont tout de suite dit que c'est lui qu'il fallait !
Le concert avait lieu dans un des endroits les plus chauds de la ville : la taverne "étajules" ou travaillait Lada... Mais ce soir là fut particulier : entre deux morceaux on entendit des hurlements : des gobelins avaient envahit la taverne et commencèrent à répendre le sang du public. Puis ce fut le tour des menestrels, ce qui fit entrer Bob en berserk !
Tnegra et Winky partirent en courant, poursuivis par bob qui en eut vite fini avec les gobelins. En sortant de la taverne ils virent que toute la ville était mise à feu et à sang par toute une tribu de gobelins. Ceux-ci, sentant le sang de leur frêres sur bob se jetèrent tous sur lui ! c'était l'occasion de filer !
Mais alors que Tnegra et Winky sortaient de la ville, ils tombèrent nés à nés avec Thonimie, le lanceur de nains qu'ils avaient litéralement arnaqué. Il venait justement à la taverne dans l'espoir de se trouver une grande naine pour ce soir. Thonimie, mécontent, rassemblait déjà des nains quand Bob les ratrappa tous. Thonimie comprit très vite et se mit à faire des lancer de Maïr Lhu, espérant provoquer un effet de douche froide.

Le lendemain matin, ils se réveillèrent tous aux portes de la ville, avec un très vague souvenir de ce qui s'était passé la veille. Lada était en train de les masser. Le silence règnait, on entendait à peine le crépitemetn de certaines maisons qui brûlaient encore...
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 8 Jan à 3:48

Jusqu'ici aucun monstre n'avait osé pénétrer dans une ville humaine, tout le monde se demande nu peu ce qui s'est passé.
En vue des circonstances, vous préférez ne pas trop vous séparer pour l'instant.

Avant de repartir pour le village le plus proche, certains d'entre vous décident de fouiller la ville pour y trouver d'éventuels survivants, objets ou indices.
Il ne reste que trois batiments encore debout : une grosse maison en pierre, une boutique à moitié détruite et un genre de banque.
Où allez vous ?
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 8 Jan à 3:58

hophop moi jvé dans le magasin, qqn me suit?
Rahoule
LANCEUR DE NAINS
LANCEUR DE NAINS

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 8 Jan à 14:04

Thomini te suit dans la boutique à moitié détruite, elle me fait penser à ma caverne. Puis comme moi et mes frères adoront déblayer, nous allons vite te retourner ça. Juste une question : qu'est-ce qu'on cherche ? de l'intimité ?

Autre chose, j'ai presque rien contre les hermaphrodites, mais arrêtez de féminiser mon nom en le suffixant d'un "e".
"Tu m'écorches, je te pioches." vous connaissez le dicton...
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 8 Jan à 16:23

on va deja voir si on peux acheter qqch à pas cher Mr. Green
au pire, je m'arrangerai pour que ce soit pas cher héhé Twisted Evil

après le maitre du jeu nous donnera deja qq indices Wink
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 8 Jan à 19:01

Tnegra et Thonimi partirent donc pour leur part vers le magasin.

En chemin Thonimi se rendit compte que ce n'était pas Lada qui avait écorché son prénom mais bien la didascalie. Il avait lui même commis une faute de dislexique en rectifiant son titre devant Lada. Il comprit qu'en fait cet étrange personnage réveillait en lui de vieux désirs de fornications avec un gasteropode (chose jusqu'alors impossible) qu'il éssayait de refouler...

Ils poussèrent ce qui restait de la porte, et les rayons du soleil firent scintiller un petit objet sur la gauche du magasin, il semblait coincé entre deux planches. Le reste était dévasté : le plafond s'était écroulé ! Il n'y avait que des fioles brisées et des piles de débris. De faibles soupirs semblaient venir du fond du magasin, mais l'accès en était difficile et le peu de plafond qui restait menaçait de s'y écrouler à tout moment.
Rahoule
LANCEUR DE NAINS
LANCEUR DE NAINS

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 8 Jan à 19:45

Les zones sombres et étroites, ça me connaît ! Je mets mon casque sur ma tête (regardez-pas svp), je m'accroupis et je rampe. Correct ?
et puis Tnegra, prépare une pioche pour venir me sortir des décombres.

non, euh, le gastéropode, non merci ; je disais juste qu'il fallait surtout pas hermaphrodiser mon prénom. Thonimi c'est viril, et ça doit le rester.
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Sam 8 Jan à 20:30

attends attends d'abord je choppe le truc qui brille Mr. Green
faudrait que bob vienne nous filer un coup d'main pour dégager les gravats et autres poutres encombrantes...

HO BOB !!!

Jpeux prendre ta pioche tu permets?
au pire on le fera avec nos ptites mimines
rubyks
MUSICIEN BERSERKER
MUSICIEN BERSERKER

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 9 Jan à 2:21

beuahhhhhhhhh rambo

yop besoin d'un petit coup de latt... euh je veux dire coup de main?

ok je te tiens la poutre Tnegra mais n'en profite pas pour me toucher la bourse.le dernier ki a essayé a terminé chez le proctologue... affraid
Efficace le flutiau hein?

profites en aussi pour me dire qui chouine de l'aut' cote paske ca me rappelle une melodie
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 9 Jan à 3:30

Décidémment, Thonimi refuse vraiment de s'avouer son attirance pour les hermaphrodites... Il donnera du fil à retordre à Lada s'il veut parvenir à le séduire...mais nous ne savons pas encore quel est le genre de Lada...bref
Thonimi s'engagea dans une sorte de trou qui passe sous les décombres et qui semble mener vers le fond du magasin.
Bob quand à lui souleva légèrement la planche qui bloquait l'objet étincellant dont Tnegra s'empara rapidement avant de retourner vers l'entrée pour l'observer à la lumière. Bob le suivit mais à peine eut-il laché la planche que tout le mur s'écroula sur les débris qui jonchaient le sol.

Fort heureusement Thonimi était agile dans les galleries et il eu le temps d'arriver de l'autre coté. Il se retrouva face à un homme assis, affalé sur une table, avec une hache-sifflet de gobelin éclaireur plantée dans le dos. Il semblait essayer d'articuler quelques mots.....

De son côté Tnegra examine l'objet qui est en fait une boucle d'oreille ...en forme de huit....non, elle représente l'infini. Elle est facile à ouvrir mais très difficile à refermer. Il est impossible de savoir si elle a de quelquonques vertues ou s'il elle est maudite pour l'instant.
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 9 Jan à 19:54

Thonimi s'approcha de l'homme pour mieux l'entendre : "....la boucle...Esylanak...il faut...la rem..." à cet instant précis une poutre du plafond éclata la tête de l'homme contre sa table en fer forgé. Par reflexe Thonimi eut juste le temps de lever la tête pour voir ce qui restait de l'étage lui tomber dessus.
Mais il n'y avait pas que des murs et des poutres qui tombaient, une dizaine de cadavres de gobelins, ainsi qu'un corps à l'apparence humaine furent également entraînés.
Alors que Bob et Tnegra se précipitèrent pour sauver Thonimi, le corps se mit à bouger, on aurais dit un enfant sauf que sa musculature était surdéveloppée, ses yeux injectés de sang fixaient Tnegra avec rage.
A peine le temps de se remmetre sur pied il se jette sur lui en poussant un grognement. Les débris éclatent sous les pas puissants. C'est vraiment le moment de faire quelque chose !
rubyks
MUSICIEN BERSERKER
MUSICIEN BERSERKER

MessageSujet: Re: l'histoire   Dim 9 Jan à 21:40

T'inquiete pas Tnegra il te fera pas de mal batman , je suis la!!! je vais essayer de le choper et de le calmer un peu avec une pitite chanson de mon cru.

apres je te laisse parler et pkoi pas negocier qu'il nous raconte son histoire.

Brave bambin tout musclé!

(on dirait moi qd gt piti)
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 10 Jan à 0:27

Bob avait remarqué à juste titre que le gamin avit du sang de berserker dans les veines, encore que le tas de gobelin et le fait qu'il soit couvert de leur sang le laissait présager. Ce qui était étrange c'est que l'attaque avait eu lieu la veille et qu'il était encore en état de berserk...
Bob s'interposa donc à coup de flutiau, mais un berserker même enfant reste un berserker...
Il encaissa trois coups sans broncher, se rapprochant à chaque fois de Tnegra et parvenant à blesser un peu bob au passage quand soudain... le flutiau vola en éclat. Après toute une nuit à taper sur des gobelins, le petit berserker était de trop. Le mouflet profita de la surprise de Bob pour sauter sur Tnegra !

C'est alors qu'il s'arrêta net, avant de se recroqueviller sur le sol, son corps reprit un aspect et une musculature normale, il ne bougeait plus, ne semblait même plus respirer...Le berserk prolongé a probablement eu raison de lui.

Vous entendez alors un cri qui semble venir d'en haut : une toute petite partie du plafond ne s'était pas encore écroulée...
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: l'histoire   Lun 10 Jan à 12:28

**Voix de Cartmann [MODE ON] **

"AAAAAAhh! au secouuuuuuurs!! je m'appelle salma hayak, venez m'aiderrrrrr ! Je vous offrirais des tacos et des bourritos!!! En plus je suis toute nue!"

**Voix de Cartmann [MODE OFF]** Mr. Green

vite fuyons!

Etrange...

On va demander a Lada qu'il te soigne Bob et après on peut essayer de monter pour voir ce qu'il se passe en haut... Ou alors on fait écroulé la derniere partie de plafond qui reste au cas ou c'est un vilain gobelin Neutral
Rahoule
LANCEUR DE NAINS
LANCEUR DE NAINS

MessageSujet: Re: l'histoire   Mar 11 Jan à 12:36

euh
les mecs
vous me marchez dessus là !
taftonf
PECHEUR
PECHEUR

MessageSujet: Re: l'histoire   Mar 11 Jan à 16:59

Hum...
Je vais les laisser s'amuser avec le gamin et je vais en profiter pour faire un petit tour à la banque. Je pense que les clients ne viendront plus réclamer leur dû, vu l'état du village.

héhéhé

Dernière édition par le Mar 11 Jan à 23:49, édité 1 fois
rubyks
MUSICIEN BERSERKER
MUSICIEN BERSERKER

MessageSujet: Re: l'histoire   Mar 11 Jan à 22:21

NON WINKY
ne fais pas ca c'est un comportement deloyal et degradant et je trouve ca... puker
(c bon y a personne ki entend...)
Pense aux potes si tu trouves qqchose

yek yek yek

Merde j'ai un peu mal qd meme INFIRMIERE!!!!!!
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Mer 12 Jan à 0:14

Winky alla donc vers la banque. En chemin il trouva un parchemin par terre, une sorte de gazette de la région, elle date de la veille. Les gros titres parlent d'une ville ayant été récemment attaquée par une troupe de centaures. Pas un seul survivant et la plupart des batiments ont été détruits. Par ailleurs le journal mentionne une liste assez importante des personnes portées disparues dans diverses régions. A part ça au niveau des petites annonces, pas grand chose : "vends divers objets de l'autre époque : home cinema, freebox, abonnement à canalsat, etc... s'adresser au clochard" ou encore "jeune et beau lanceur de nain cherche gasteropode géant pour mélanger salive et plus si affinités"....

Etrange ces attaques de villes... d'autant plus que les monstres se déplacent en troupes, ce qui est très rare....
Mais bon, priorité à la banque : ce batiment n'était pas trop abimé, et pourn cause, il était très solide bien sûr mais surtout personne n'y travaillait à l'heure du concert de la veille. aussi les guichets étaient solidement fermés et lorsque winky entra une sorte de cri strident se fit entendre : un obispal ! cet oiseau étrange car il avait trois sourcils était fréquemment utilisé comme sirène d'alarme, grâce à son chant très aigu.
Voyant qu'il n'y avait rien à prendre et devant ce chant insupportable, Winky se vu contraint de rebrousser chemin, broucouille.
toto
MASSEUR HERMAPHRODITE
MASSEUR HERMAPHRODITE

MessageSujet: Re: l'histoire   Mer 12 Jan à 12:53

Y a kekchose besoin m'sieur??

Desole les filles! J'etais en thailande pour un stage intensif . Ils ont une excellente technique de massage la bas. Mais g ete retenu parce qu'un cretin a eu une fuite dans ses chiottes. De la flotte partout... Je vous raconterai.
Bon un petit massage pour Bob. On a encore voulu jouer au costaud contre un môme pi on s'est mange des mandales!!! C'est malin.
Bon maintenant que je suis la. je reste avec vous et je vous suis (pas trop vite, sinon je me serais appeler autrement).

Au fait vous pensez qu il faut que je me coupe les cheveux? afro
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Mer 12 Jan à 16:29

Alors que Lada s'occupait de Bob et que Winky revenait de la banque, une immense créature ailée survola ce qui restait de la ville, faisant au passage s'écrouler la grosse maison en pierre qui n'avait pas encore été explorée d'un simple coup de griffe. La ville était anéantie, il était vraiment temps de partir de là, avant que cette bestiole ne fasse un deuxième passage...

Plusieurs options s'offrent à vous :
- Vous pouvez aller vers le village le plus proche : c'est une petite bourgade, mais l'accès y est relativement facile et rapide
- Vous pourvez essayer de suivre la créature volante, ce qui est très risqué étant donné que même à vous tous réunis vous ne feriez surement pas le poids pour l'instant
- Vous pouvez partir en direction de Saï Kédélia, la ville des oracles ; c'est un chemin pas très évident mais peut être que les gens de là-bas pourrons répondre à vos questions. (si vous en avez bien sûr)

En plus de votre destination, vous avez deux autres grandes décisions à prendre :
- Partez vous tous ensemble ou formez vous des groupes ?
- Allez vous laisser encore longtemps Thonimi sous les décombres ?
toto
MASSEUR HERMAPHRODITE
MASSEUR HERMAPHRODITE

MessageSujet: Re: l'histoire   Mer 12 Jan à 18:27

T'inket pas Thonimi!!
Des que g fini avec Bob je m'occupe de toi... Tu t etais bien cache quand meme, je ne t avais meme pa vu. Ta ka siroter ce merveilleux diabolo grenadine en attendant.
taftonf
PECHEUR
PECHEUR

MessageSujet: Re: l'histoire   Mer 12 Jan à 20:53

euh bob, je crois que thomini ne sent plus ses jambes donc il nous faudrait ton aide pour soulever le petit cailloux de 450kg qui est tombé sur sa poire.
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: l'histoire   Mer 12 Jan à 22:02

La bête volante ne faisait sans doute que passer....enfin disons que pour l'instant elle n'est pas revenue.

Par ailleurs on entend plus Thonimi....

Quand au cri qui s'était fait entendre du premier étage, il a laissé la place à des sanglots.
Rahoule
LANCEUR DE NAINS
LANCEUR DE NAINS

MessageSujet: Re: l'histoire   Jeu 13 Jan à 14:38

aïe

je sors ma petite pioche que je cache près de mon caleçon, et je me taille un petit passage pour m'extraire des décombres...

pis je sens bien que j'ai envie d'aller à la ville des oracles, y a une ou deux questions d'ordre personnelle que j'aimerais poser (quand est-ce que je rencontre le grand amour ? dans quel journal dois-je mettre l'annonce ?...) et pis ça pourra peut-être être marrant de me faire soigner là-bas (rituel d'incubation, etc.). La destination déplaît à quelqu'un ? (n'oubliez pas qu'il y a de quoi se distraire sur les grands chemins)

en attendant, faut-il que j'use de la télépathie ou quelqu'un serait dispo pour me servir de béquille ???

re-aïe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire   

l'histoire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant