le forum venu tout droit de Kaamanen

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos choix

AuteurMessage
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Vos choix   Ven 3 Déc à 0:16

notez ici le personnage que vous avez choisi, ainsi que son nom, et son histoire jusqu'ici pour l'introduire
Je vous dirais quels sont ses compétences de base et je vous donnerais des valeurs chiffrées de ses caractéristiques :

constitution : (endurance, résistance aux coups, aux chutes et aux maladies)

technique : (pour faire de bons massages, pour bien lancer les nains ou encore pour faire des cabrioles, sniper, etc...)

force : (...pour les combats, pour casser des trucs ou en soulever d'autres)

vitesse : (pour fuir un berserker, rattraper un voleur, frapper à la vitesse de l'éclair ou juste s'infiltrer)

chance : (essentiel au pêcheur, conditionne également l'efficacité des envoutement ou encore le moments des berserk, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ramazdoil.free.fr
jimi400
VENDEUR PORTE A PORTE
VENDEUR PORTE A PORTE

MessageSujet: Re: Vos choix   Dim 5 Déc à 23:59

le vendeur porte à porte pour moi

TNEGRA NIELP etait un riche commercant des temps jadis. Il avait fait fortune dans tous les produits NON technologiques malgré l'utilisation intensive des produits high tech. Il avait l'art et la manière de vendre : il croyait en ses produits et c'etait pour ca qu'il avait réussi a se faire un nom.
On parlait de lui comme un résistant à la modernité mais jamais en manque de nouveautés. (dans le sens où il avait tjs autre chose a vendre)
A l'époque du grand cataclysme, il commencait a s'interesser à la magie, en particulier celle qui touche au mental, au psychique, a la manipulation (certainement dans le but de tjs plus s'enrichir ! )
Ainsi il peut influencer les choix lors des combats, effectuer des calculs de pourcentage de reussite d'un combat ou la chance que va avoir un pecheur dans certains endroits, etc... Il peut aussi influencer les ames fragiles amies comme ennemies.
Il part donc dans cette aventure avec une bonne expérience dans le commerce, surtout dans les produits de bases et a des notions de bases en magie.
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: Vos choix   Lun 6 Déc à 0:28

oki super, vala ta fiche :
jimi400 --> Tnegra Nielp
classe --> Vendeur porte à porte
points de Vie --> 500
points de concentration --> 100
bourse : 2000 nailz

constitution --> 5
technique -->10
force -->5
vitesse -->7
chance -->7

capacités :
-manipulation mentale niveau 1 (pour influencer les esprits faibles) [15pc]
-négociation niv 1 [20pc]
-arnaque niv 1 [25pc]
-probabilité niv 1 (permet de calculer de taux de réussite de n'importe quelle capacité, mais met du temps au niv 1 et est peu précise) [5pc]

équipement :
-costume (rare en cette époque, n'offre aucune défence aux attaques mais augmente de 10% la chance de réussite de ses capacités)
-chapeau (2% de résistance à la maladie en +)
-malette de cuir (dégats 20)
-carcasse d'aspitouffe (ne sert à rien mais peut sans doute être vendu...)
rubyks
MUSICIEN BERSERKER
MUSICIEN BERSERKER

MessageSujet: Re: Vos choix   Dim 12 Déc à 3:51

il était une fois un musicien berserk du nom de bastopolus pterostratinium masevix (et que pour des raisons très obscures tout le monde appelait BOB) qui rêvait depuis tout gosse d'une vie de menestrel. Or à l'age de 28 ans, il fut entrainé par le grand Bite rivières (Dick Rivers pour les anglophones) artiste et maitres de musique d'exception. Cette periode fut tres instructive pour notre bastop... BOB, qui devint un musicien emerite sachant jouer de tous les instruments. Et lorsqu'a la fin de sa formation son maitre lui a presente la facture bob est rentre dans une rage folle ravageant tout sur son passage y compris son mentor Dick. En reprenant connaissance, il vu le massacre et se trouva des talents evidents de guerrier. C'est alors qu'il entrepris son voyage distribuant allegrement de belles melodies et des grosses mandales a ceux qu'il croisait. son arme favorite la fender stratocaster a double tranchant...Il porte egalement en souvenir l'oreille de son maitre en pendantif en souvenir de ses talents de musicien.
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: Vos choix   Dim 12 Déc à 13:10

Lol, kool, vala la tienne :
rubyks --> Bastopolus Pterostratinium Masevix alias Bob
classe --> musicien berserker
points de Vie --> 1500
points de concentration --> 20
risque de berserk impromptu : 25%
bourse : 200 nailz

constitution --> 10
technique -->4
force -->10
vitesse -->5
chance -->5

capacités :
-berserk, décuple la constitution et la force mais attaque tout le monde (ami comme ennemi). N'est pas contrôlé, son déclenchement dépend de la chance du personnage, mais peut également être provoqué pas certains objets, sorts ou événements.
il est également à noter que cette probabilité d'occurence augmente avec le temps qui sépare du dernier berserk, et peut être évaluée par le vendeur.

-talent de musicien, permet en plus de se battre avec des instruments, d'en tirer des sons mélodieux dont les effets sur lui et son entourage dépendent de l'instrument.

-chant Son Paï hardth : quelque soit l'arme dont il dispose, et même désarmé d'aillleurs, Bob dispose de ce chant oriental qui a pour effet de remonter le moral des troupes.

-enchaînement meurtrier niv 1 : porte un assènement relativement rapide de 3 coups au niveau 1. [5pc]

-intimidation niv 1 : contracte ses muscles et esquisse un sourire confiant, ce qui permet d'éviter certains combats en faisant fuir l'ennemi (pratique quand blessé), la chance d'intimidation dépend du niveau et de l'aversaire. [2pc]

-déscente de malade : permet de résister aux interrogatoires et aux pièges liés à l'alcool.

équipement :
-oreille musicale : pendentif souvenir de son maître (réduit de 5% la chance d'entrer en berserk)

-Tiags de rocker : bottes légendaires récupérées sur Mr Rivière, mais ayant perdu tout leur pouvoir car étant trop petite pour Bob, ce dernier a coupé leur pointes magiques pour laisser dépasser ses orteils.

-Pantalon en cuir de Yarzol, (défence +2) cette animal présente l'avantage d'avoir un peau très extensible, ce qui est éssentiel pour que bob ne déchire pas son pantalon losqu'il entre en berserk. De plus la peau de Yarzol est relativement bon marché.

-étrange cuirasse : ayant du mal à trouver une cuirasse à sa taille de par sa carure, et à la taille de sa bourse (étant toujours fauché comme tout musicien Wink ) il a récupéré deux Kapoh en Thôl dans un cimetierre mécanique pour s'en bricoler cette étrange cuirasse(déf +4)

-flutiau écorcheur en bois(dégats 30), ayant détruit sa strato lors d'un berserk, il ne lui restait plus qu'un bout de manche acéré. Une amie sauvageonne ayant apprivoisé quelques Kasthordus lui en a fait ce flutiau. -->lui permet de jouer "Euhl Peuh Ti Moos Bon Om" qui réduit de 5% la vitesse de l'ennemi.
taftonf
PECHEUR
PECHEUR

MessageSujet: Re: Vos choix   Mar 4 Jan à 4:25

J'entamais ma 20ème année lorsque le "grand cataclysme" se produisit. Fils d'Armatton et de Persifone (prénoms qui connaitront un regain d'intérêt dans un futur proche, mais ça vous ne le savez pas encore), je vivais jusqu'alors une existence paisible à l'écart des mégalopoles.
C'était à mes 10 ans que mon père m'initia à l'art de la pêche ; mais malgré mes efforts, exceptés des bottes, des haillons et de vieilles bouteilles, je n'attrappais pas grand chose. Pourtant ce que je considérais comme de la malchance allait devenir mon gagne pain puisque les bottes étaient souvent ensorcelées, les haillons recherchés pour leur matière disqparue après le "grand cataclysme" : la fibre synthétique ! , et les bouteilles renfermaient des potions aux vertues mystérieuses.
Après avoir économisé un petit pécule, je pris la décision, il y a de cela 4 mois, de quitter ma bourgade natale à la recherche de plus vastes horizons, laissant derrière moi ma fiancée que j'ai lâchement abandonné alors qu'elle dormait (ben quoi ?!).
Au fait, je me nomme Winky et je me dirige actuellement vers Minélis, petite bourgade au sud du continent, à la recherche d'information sur...

Et c'est ainsi que commence l'histoire
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: Vos choix   Mer 5 Jan à 1:20

mesdames, messieurs, nous avons un pêcheur !
Aaah, enfin quelqu'un qui se décrit à la première personne, ça met tout de suite plus dans l'ambiance hahaha...vivement que ça commence ! bref vala ta fiche :

taftonf --> Winky
classe --> pêcheur
points de Vie --> 660
points de concentration --> 80
bourse : 1000 nailz

constitution --> 6
technique -->8
force -->6
vitesse -->4
chance -->10

capacités :
-débusquer : lui permet de trouver des appats presque n'importe où, le type d'appat dépendant de l'endroit. Peut être fait à n'importe quel moment de l'aventure, mais il faut savoir que certains appats se conservent mieux que d'autres et certains nécéssiteront des sacs spéciaux.[10pc]

-pêche en milieu liquide niv 1 : permet de pêcher en eau douce ou en mer (les autres niveaux offriront plus de possibilités : flaque, vase, mercure...)[20pc]
[d'autre pêches spéciales seront disponibles en fonction de la canne utilisée]

-pêche accellèrée niv 1 : grâce à des dons étranges, ça mort plus rapidement !

-6ème sens niv 1 : au niveau 1 permet de savoir si une zone de pêche contient plutot des animaux ou des objets/équipement/autre

-permis de charette : il est le seul du groupe à pouvoir transporter des charettes(mais attention une à la fois hein Wink )

-lancer niv 1 : permet bien sur de pêcher loin, mais peu servir d'attaque à longue distance, bien qu'il fasse peu de dégats

équipement :
-bottes de pêcheur : en kouthchoukh, permettent d'aller dans une eau peu profonde sans se mouiller les pieds, ni se les faire mordiller par les petits poissons(def+1)

-salopette Deutom soh yeurt, le must du look pour les pêcheurs, la pluprt des économies de Winky y sont passées l'année dernière. Elle n'offre cependant aucune résistance...

-canne à pêche standard, offert par ses parents à l'age de 12 ans, peut éventuellement servir d'arme(dégats30) mais semble casser facilement si on s'en sert trop pour cela

-vieille charette artisanale en bois construite à l'aide de planches pourries pèchées....en tout cas elle tient, on ne sais pas comment mais elle tient et permet de transporter l'équivalent de presque trois sacs à dos sans trop se fatiguer.

-deux fioles dont le contenu est inconnu (winky n'ayant pas osé les gouter)
Rahoule
LANCEUR DE NAINS
LANCEUR DE NAINS

MessageSujet: Thonimi le lanceur de nains   Ven 7 Jan à 21:39

Ben quoi mon nom ? c'est du nain : mes parents se sont pas mal piochés la cervelle pour le trouver. Ca signifie : "la pahrti bhourrre le thou" en nain. Enfin, quand je dis "mes parents", je commence à avoir des doutes : (Fantasme d'auto-procréation oblige) je pense que Balkourbe, ma mère, et Vizluilateth, mon père, me cachent certains choses.
J'ai été élevé dans ce que je pensais être la seule montagne du monde avant que, tout récemment, j'en sorte, parmi des nains se reproduisant comme des lemmings, dont la seule obstination est de creuser plus profondément pour trouver... de l'intimité. Très vite, en fait au bout de 192 jours, je me mis à dépasser mon père en taille. Aussi rapidement, les galleries de la maisonnée sont devenus des trous de souris. J'ai pu apprendre à me cogner la tête sans souffrir grâce à une coupe afro.
A l'adolescence, je me suis rendu compte de plusieurs différences d'avec mes frères : j'étais nul à l'école, ne réussissant jamais les travaux pratiques de magie ; mais pire encore : je ne pouvais pas forniquer avec celles de ma race, à cause de... euh... pour utiliser une métaphore naine : ma pioche est plus grande que leurs galleries !
Soit, mes parents m'ont conseillé de me chercher une grande naine (frôlant en ceci une double contrainte). Sauf qu'au moment de partir, mes frères m'ont supplié de les laisser m'accompagner : "Mais, Thonimi, tu vas pas nous abandonner dans notre consanguinité débile alors qu'avec tes grands membres (c'est ainsi qu'on appelle mes jambes), tu pourrais nous faire parcourir le monde à la recherche... d'un éldorado d'intimité !"
Et c'est ainsi que je franchis le seuil de la caverne, sans manquer de me faire trois bosses en me relevant...
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: Vos choix   Sam 8 Jan à 1:04

cool-blue
rahoule --> Thonimi
classe --> lanceur de nain
points de Vie --> 350
points de concentration --> 200
bourse : 50 nailz

constitution --> 4
technique -->15
force -->5
vitesse -->5
chance -->5

capacités :
-télépathie niv 1 : lui permet non pas de lire dans les pensées, mais de transmettre ses pensées à distance. Au niveau 1 il peut s'adresser aux nains ayant un lien de parenté avec lui (en l'occurence des nains ne connaissant que des prières courtes...ce qui laisse imaginer les évolutions possibles)
Ce don va servir à rapatrier des nains (pour pouvoir les lancer ensuite). Cependant il demande un certain temps (le temps que les nains viennent, ce qui dépend du type de nain)
[20pc]par nain

petite précision sur le lancer : le nain modifie sa prière en fonction de la façon dont il pense qu'il va mourir, c'est à dire que s'il croît qu'il va périr dans les flammes, il va prier pour que le dieu du feu lui prépare une ptite place(et une ptite naine Wink ), ce qui provoque l'effet escompté.
Les lancers spéciaux permettent de faire croire au nain à une fin élémentale déterminée.
Pour finir l'élément dépend donc du lancer, et la puissance du type de nain.
-Lancer de Maïr Lhu : permet de déclencher des sorts basés sur l'eau
-Lancer de Kroos Tybat : déclenche des pour des sorts de glace
-Lancer de Eélurb Emêrc : ...feu [10pc chacun]

-Lancer d'oeuf pourris...ne déclenche rien, mais peut être utile, d'autant qu'il vise comme personne.

équipement :
Toute sa bourse est passée dans l'achat de vêtement corrects, en effet comme aucun équipement nain ne lui allait, il se balladait avec pour seul appareil un casque de nain sur la....hummm pioche ! et dès la première ville il a su que ça ne pouvait durer.
-robe de fermière : inappropriée, mais c'est tout ce qu'il a trouvé en chemin et en plus le vendeur qui lui a refourgué l'a fait payer une vraie fortune. cependant une poche à l'avant lui permet de garder un ou deux nain sur lui en cas de besoin.
-étrange amulette : on ne sait pas encore à quoi elle sert mais une étrange brume, qui parait vivante semble la remplir.
-chaussures trouées qui sentent la vase, achetées au même vendeur...
-il n'a pas d'arme et se défend en général en jetant ce qui lui tombe sous la main quand il n'a plus de nain...

Dernière édition par le Sam 8 Jan à 1:43, édité 1 fois
toto
MASSEUR HERMAPHRODITE
MASSEUR HERMAPHRODITE

MessageSujet: Re: Vos choix   Sam 8 Jan à 1:10

Tout a commencé il y a une vingtaine d'année. Alors que mes parents et moi-même étions en vacances dans une ferme en Sologne, notre hôte nous invita a participé à la chasse la plus extraordinaire qu'il soit... la chasse aux escargots. Parés de nos bottes en caoutchouc et d'un petit seau, nous partîmes 500 à travers ... (oups je m'égard). Mais subjugué par la rare beauté d'un de ces specimens je me suis égaré à le suivre et ai ainsi perdu toute trace de mes chers et tendres parents. J'ai ensuite été recueilli par une famille de gastéropode qui m'a élevé et qui m'a tout appris ; même a changé de sexe pour pouvoir pisser debout quand la cuvette est dégueulasse. En ce qui concerne mes talents de masseur, je n'en ai aucunes idées... Au fait, je m'appelle Lada (il parait que ça en a inspiré certains)...
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: Vos choix   Sam 8 Jan à 1:42

Oué, heureusement qu'y a un soigneur, ça aurait été chaud sinon

toto --> Lada
classe --> masseur hermaphrodite
points de Vie --> 450
points de concentration --> 110
bourse : 500 nailz

constitution --> 5
technique -->10
force -->5
vitesse -->7
chance -->7

capacités :
-massage leger : détend et permet de récuperer un peu sa concentration [10pc]
-massage de premier secours : permet de soigner les petites blessures [15pc]
-massage Taïlandais : Augmente la force et l'agilité pendant une certaine durée[15pc]

-changement de sexe[20pc]

équipement :
-Mastaconche : sorte de coquille géante qui offre une certaine protection [def+4] et convient esthétiquement aussi bien à une femme qu'à un homme
-gants de médecins, ne servent à rien mais lui donne l'air plus professionel (un vestige du temps passé qu'un certain vendeur lui à laissé pour une somme tout sauf modique)
-fiole d'onguent J&B (jasmin et bergamotte) augmente l'efficacité des massages.
N.B. il marche pied nu et a toujours les pieds baveux (mauvais éducation)
-fémur d'un troll dévoré par des escargots sauvages, dont il se sert comme massue (dégats 40)
fleur de venus
SAUVAGEONNE
SAUVAGEONNE

MessageSujet: Re: Vos choix   Dim 30 Jan à 17:02

version féminine de Tarzan, je suis Aliénore, dite la Sauvageonne. Je me suis réveillée un jour avec une grosse bosse sur la tête et plus de souvenirs de qui que quoi dont où. J'ai survécu seule, et du coup appris à communiquer avec les animaux, et même avec les arbres. Comme pour survivre dans la nature faut être balèze, ça m'a aussi appris à me camoufler, me déplacer rapidement dans les arbres, et tuer du gibier à disatnce avec des sarbacannes, arcs et autres trucs qui projettent des pointes, et aussi à me nourrir sans mc do. Comme l'affaire "technologie-nanobots" s'est passée loin de la forêt, j'y ai survécu facilement. Là, je sens qu'il y a moyen que je sorte de ma forêt et devienne un genre de sorcière toute puissante face à tous ces humains, nains, et trolls dégénérés. dwarf
ramazdoil
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU

MessageSujet: Re: Vos choix   Dim 30 Jan à 22:24

fleur de venus --> Aliénore
classe --> Sauvageonne
points de Vie --> 700
points de concentration --> 50
bourse : 100 nailz

constitution --> 7
technique -->10
force -->3
vitesse -->10
chance -->4

capacités :

-Ani moltokin : Don particulier lui permettant de comprendre les animaux, ainsi que les arbres, mais aussi de les bassiner avec ses histoires de sauvageonne...

- Tri Pleu Loutte : acrobatie de base qui consiste à sauter très haut , mais à condition de touner trois fois sur elle même. Très utile dans les situation difficiles, ou pour se rendre intéressant...

- Krapah Uht : nom donné à une technique ancestrale (c'est le cas de le dire) grâce à laquelle la sauvageonne peut rapidement grimper sur n'importe quel arbre (ou autre surface plus ou moins "escaladable"). Celà est souvent utilisé avec la capacité suivante :

- Euïdeu Lainsque : en se concentrant la sauvageonne peut voir ce qui se passe de très loin. Ce sort est d'autant plus efficace si le champ est dégagé donc mieux vaut se placer en hauteur. [20pc]

equipement :
Humm, pas grand chose,
-une peau gnouk tacheté (très en vogue dans la jungle car les gnous avec un k à la fin se font déjà très rares, mais alors tachetés, je vous dit pas...). Cette peau à la fois esthétique et résistante(déf+5) offre également chaleur et confort, et si je vous dit que dès aujourd'hui vous aussi vous pouvez le commander pour la modique somme de.....hum hum ....je m'égare, poursuivons !

-un pistolet à patates...une arme étrange datant de l'ancien temps, qu'un vendeur avait fait tomber de sa mallette alors qu'il traversait la forêt. La sauvageonne avait apris à bien maitriser cette arme et avait une grande précision de tir, cependant il est clair que la puissance tout comme la portée etaient limités. [dégats 15]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos choix   

Vos choix
Page 1 sur 1